Sekoya, la première plateforme carbone & climat

Lancement de Sekoya, la première plateforme Carbone & Climat par Eiffage : LG Béton participe au lancement de cette première plateforme ! Objectifs et fonctionnement : Sekoya va permettre de créer un club industriel bas carbone en facilitant l’identification des solutions, nouvelles comme existantes, et en favorisant les interactions entre tous les acteurs.

Les partenaires – start-ups, PME, grands comptes, fournisseurs, établissements financiers engagés – et les clients pourront référencer et promouvoir les solutions bas carbone et échanger à ce sujet. Une fois auditées, ces solutions pourront être proposées dans le cadre d’appels d’offres.

L’entreprise LG BETON est engagée de manière réelle et concrète dans cette dynamique et notre président, Laurent Guicheteau, présent au lancement de cette plateforme, considère que l’enjeu de demain se joue autour de l’empreinte carbone.

La plateforme Sekoya par Eiffage est un concept impliquant, basé sur l’ensemble des acteurs autour d’un même partenariat. Pour visionner et agir sur notre empreinte carbone, c’est ici !

#lgbeton #sekoyacarboneclimat #eiffageforclimate #bascarbone #construction #developpementdurable

Comments are closed.